dimanche 8 avril 2012

Trash 'til death !

En attendant, les photos et vidéos, on peut déjà confirmer que les absents ont toujours tort !! Excellente soirée à la scène Michelet (Nantes) avec :

Nuclear Abomination : un trio efficace, plutôt trash-punk façon Toxic, un set ultra-pêchu, un batteur métronomique, très bon concert, le public a répondu présent (grosse ambiance).
Lapidation : que dire ? on s'attendait à ça et on l'a eu, toujours aussi entraînant les lanceurs de cailloux, et bien emmenés par Tom excellent frontman. Purée... Fucking Cocksucker : trop bon !!!!! Un seul bémol, des coupures de son intempestives dans l'enceinte de gauche de la sono nous ont un peu brouiller l'écoute. Bref, vivement l'album !
Exorcizer : tout droit venue de Limoges, le quatuor nous a délivré un set plutôt percutant. On ne les connaissait pas : leur mélange death-trash parfois black nous a surpris au départ, compos richement travaillées, on sent qu'ils sont de l'expérience les bougres. Mais ils nous ont conquis sur l'ensemble de leur set. Des solos plutôt bien sentis et même assez mélodieux ! Y'en avait pour tout le monde. Evidemment, ça bougeait un peu moins dans le public, mais c'est pas pour ça qu'on a pas pris de plaisir, au contraire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire